1. Comment obtenir plus d’informations sur les produits proposés ?
Il vous suffit de poser vos questions par e-mail, par téléphone ou bien sur notre chat en direct sur le site de 9h à 13h et de 14h à 17h.
2. Comment obtenir une réduction ?
Toutes les informations sur les réductions et promotions en cours sont visibles sur la page d'accueil de notre site. Vous pouvez également découvrir nos promotion sur nos réseaux sociaux Facebook, Instagram (@europabandfr) ou Linkedin.
3. Comment passer une commande ?
Les commandes se passent uniquement via le site.
-Rendez vous sur la page du produit désiré.
-Renseignez les informations relatives à la personnalisation** ainsi que la quantité souhaitée.
-Cliquez sur “Commander”, les produits s’ajoutent à votre panier.
Une fenêtre apparaît sur votre page résumant votre commande. Vous avez 2 options “Continuer vos achat” ou “Commander”.
-Cliquez sur “Commander” et laissez vous guider.
**Plus d’infos sur la personnalisation à la question 6.
4. Comment obtenir un devis ?
Vous pouvez réaliser vous-même tous les devis dont vous avez besoin sur notre site.
Il vous suffit de mettre tous les produits souhaités dans le panier, vous transformez ensuite votre panier en devis et pouvez ainsi télécharger votre devis en ligne au format .pdf, il vous est également envoyé automatiquement par e-mail.
Après avoir transformé le panier en devis, ce dernier est vidé. Si vous souhaitez passer commande il vous faudra alors recommencer l’opération ou aller dans la rubrique “mes devis” sur mon compte et cliquer sur modifier puis commander dans le panier.
5. Les produits présentés sur le site sont-ils disponibles dans d’autres couleurs ou d’autres tailles ?
Nous pouvons réaliser des produits sur mesure (code couleur Pantone ou taille spécifique), sur demande à l’adresse contact@europaband.fr.
6. Comment personnaliser mon bracelet ?
Vous pouvez utiliser notre configurateur sur notre site et choisir la couleur de votre bracelet, définir le texte à y inscrire ainsi que la police de caractère à utiliser, sa taille et sa couleur. Dans ce cas nous lançons immédiatement la fabrication de vos produits.
Vous pouvez également utiliser le site pour nous envoyer votre fichier .ai, .pdf ou .png en haute définition.
Ou si vous préférez, vous pouvez nous envoyer vos fichiers par mail à l’adresse contact@europaband.fr.
Dans ces 2 derniers cas, vous recevrez un BAT soumis à votre validation. Seulement après cette dernière nous lancerons la production de votre commande.
7. Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire, par service de paiement électronique PayPal, ou par virement bancaire ou mandat administratif (seulement pour les administrations). Choisissez simplement le mode de paiement qui vous convient le mieux au moment de passer votre commande.
8. Quel est le délai total de la réalisation d’une commande ?
L’information concernant le traitement de votre commande est affichée à côté de chaque produit. Les délais de fabrication sont de 24h à 15 jours ouvrés. Le délai de livraison du produit dépend du temps de fabrication et du mode de livraison choisi : Express – 4 à 5 jours ouvrés.
Pour tout paiement par virement bancaire et chèque, notez bien que votre commande ne sera envoyée que lorsque le paiement aura été crédité sur notre compte, ce qui peut prolonger le délai de livraison. Vous serez informé à chaque étape de la réalisation de votre commande par e-mail. Il vous suffit de vérifier le statut de votre commande à tout instant en vous connectant sur votre compte client.
Remarque : le délai de livraison est exprimé en jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés).
9. Quels sont les modes de livraison disponibles et quels frais de livraison s’appliquent à ma commande ?
Vous choisissez un mode de livraison lorsque vous passez votre commande. La livraison de votre commande est assurée par le transporteur UPS.
3 mode de livraison vous sont proposés :
UPS Standard 10,00 € HT : Livraison en 1 à 3 jours en France
UPS Express Saver 25,00 € HT : Livraison en 1 jour avant la fin de journée
UPS Express 38,00 € HT : Livraison en 1 jour avant 10h30 ou 12h (si zone éligible).
Les informations détaillées concernant les frais de livraison sont disponibles sur le site : https://www.europaband.fr/content/1-livraison
10. Est-il possible de convenir d’un rendez-vous et de fixer un créneau horaire pour la livraison des colis ?
La livraison au destinataire dépend essentiellement du service que vous aurez choisi et nous n'avons aucune influence sur celui-ci. Si vous souhaitez une date de livraison précise, contactez la filiale locale du service de livraison. Au moment où votre colis quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un e-mail dans lequel vous trouverez son numéro de suivi, grâce auquel vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis sur le site du transporteur.